Comment générer de l'argent à partir d'ImageTwist




Imagetwist est un site d'hébergement d'images illimité

Ils sont comme tout autre site d’hébergement d’images, sauf que vous pouvez gagner de l’argent avec les images que vous téléchargez. Type d'images. Cela fonctionne comme ceci: Téléchargez une image là-bas, partagez le lien de l'image sur Twitter, Facebook ou sur votre site web. Ils vous paient pour mille visiteurs qui viennent à votre image. Certains

Avantages d'Imagetwist
Paie jusqu'à 3,00 $ pour chaque 1000 vues d'image. Paiement minimum seulement 1,00 $ paie 20% du revenu de votre chaque référence pour la vie. Pas de règles cachées pour retenir vos paiements. Traiter avec des paiements tous les jours (Imagetwist envoie le paiement tous les jours, dès que l'éditeur le demande). Imagetwist autorise les images de toutes tailles tant qu'elles sont légales. Paiements via Paypal ou Payza (Alertpay), Moneybookers ou Webmoney (WMZ).

La plupart des types d'images sont autorisés (y compris les images pwrn) Cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici. J'ai quelque chose pour vous les gars. Cela s'appelle Imagetwist. Un site Web sur lequel vous pouvez télécharger des images et gagner de l'argent. Gagner quelques dollars là-bas depuis quelques semaines maintenant. J'espère que certaines personnes gagnent de l'argent avec cela. J'ai écrit cet article parce que beaucoup de gens me demandent comment gagner de l'argent en recommandant des personnes. après avoir été arnaqué par tous ces faux sites de référence surgissant tous les jours sur Internet. J'utilise effectivement Imagetwist pour gagner de l'argent moi-même;

Ils paient réellement - et d'après mon expérience - paieront toujours vos gains une fois demandés. Imagetwist semble être très légitime et ne semble pas réduire au hasard les hits, comme beaucoup d'autres sites de référence.

Cliquez ici Pour rejoindre Imagetwist et commencer à gagner de l'argent avec des images