'A' Mon nom est Alice


http://jp.tube8.com?utm_source=domain&utm_medium=jp-banner-paid&utm_campaign=hubtraffic_empire777

Imaginez un homme costaud qui a un maillet en caoutchouc dans la poitrine et frappe sur un tambour en acier. C'est ce que j'ai ressenti la première fois que AJ m'a touché. Je ne l'ai pas ressenti avec mon premier petit ami et je ne l'ai certainement pas ressenti avec mon mari la première fois. J'étais assis à la table de la cuisine en train de lire le journal. Mon fils AJ était debout derrière moi. Il m'embrassa dans le cou puis attrapa mon téton entre ses doigts. Il a dit "C'est la plus belle chose que j'ai jamais vue", a pris sa main et est parti sans un autre mot.

J'étais abasourdi. C'était si rapide et tellement surréaliste, je me suis demandé si c'était vraiment arrivé. C'est arrivé; mon mamelon toujours picoté.


Vous souvenez-vous de cette comptine que vous avez chantée en faisant rebondir la balle sous votre jambe?
'A' je m'appelle Alice et mon mari s'appelle Al.
Nous vivons à Acton et nous vendons des pommes.


Dans le jeu, vous êtes passé à "B"; dans ma vie je me suis arrêté à 'A'. Je m'appelle Alice et mon mari s'appelle Andy et mon fils s'appelle Andy jr. (AJ) et Alex et nous nous occupons des appartements. Le truc 'A' vient de se produire parce que mon père qui vit avec nous s'appelle Alex et que ça le rendait heureux de donner mon deuxième fils à son nom.

AJ et Alex sont tellement différents. on pourrait penser qu'ils ne proviennent pas seulement de familles différentes mais de planètes différentes. Alex ne dit jamais un mot et veut toujours être seul alors qu'AJ est chaud, aimant, beau… cela m'amène à la difficulté. J'aime Alex mais je suis tombée amoureuse d'AJ.

Pour ce qui est de mon mari: il s’intéresse davantage à Mme Green, dont le robinet a toujours besoin d’attention; (Je pense que quelque chose d'autre dégoutte mais je ne donne vraiment pas un barrage de bricoleurs) nous avons perdu contact il y a longtemps.

AJ travaille avec mon mari et quand il est rentré à la maison ce soir-là, je lui ai demandé de descendre à la buanderie pour m'aider avec les fournitures. En descendant dans l'ascenseur, j'ai dit: "Qu'est-ce que c'était que ce matin?"

"Maman, je ne suis pas une enfant et je suis sortie avec beaucoup de filles. Je sais comment une fille agit quand elle m'aime. J'entends ce que tu dis et je vois comment tu me regardes; c'est plus puisqu’une mère regarde son fils. Je sais que papa fait foutre les locataires (donc ce n’était pas seulement la chienne verte) et je lui ai donné un sacré coup pour ça.

"Merci bébé, mais ça n'a plus d'importance. C'est juste un accord commercial entre lui et moi maintenant."

"Eh bien, c'est une merde quand même, mais je te le dis maman, je sais ce que tu ressens et je ressens la même chose." Il a posé ses mains sur mes bras et l'électricité a commencé à me traverser. Vous devez comprendre, être touché pour moi n'est pas comme pour la plupart des gens. L'audition de certaines personnes est meilleure que d'autres. certains peuvent sentir des objets à un kilomètre de distance, tandis qu'une autre personne ne peut pas les sentir même s'ils les ont sous le nez. Toute ma peau est sensible. C'est pourquoi je retire mon soutien-gorge chaque fois que je peux. C'est pourquoi mes vêtements sont amples et soyeux et que c'est la main de mon fils qui glisse sur ma poitrine et que je suis déjà en train de grimper aux murs.

AJ prend ma main et me conduit à la salle des fournitures et verrouille la porte. Il fait sombre, chaud et humide: avec des piles de boîtes de détergent et des appareils cassés sur le sol et des outils suspendus aux murs. On s'en fout? AJ m'embrasse. AJ m'embrasse avec les baisers de mon amour qui me font mal. AJ me touche et je suis en vie. Partout où sa main atteint semble trembler toute seule. Chaque sein est à lui alors qu'il me caresse. Il soulève la robe et ses mains sont dans ma culotte décrivant la courbe de ma taille à l'arrière de mes cuisses. Quand il se met entre mes jambes, je suis électrisé. Je suis perdu quand il me tourne et je me penche, bras dessus, sur la vieille machine à laver. Il entre en moi par derrière et je suis transporté. Je suis rempli de mon fils et mes jambes tremblent.

"C'est comme ça que je t'ai dans mon fantasme, maman: ici comme ça." Alors qu'il s'enfonce dans mon ventre, il me raconte les nuits qu'il a passées et ce qu'il m'a fait dans cette pièce. Lorsqu'il me parle, ils deviennent aussi mes fantasmes.

Je peux sentir quand il est sur le point de venir et je veux venir avec lui. Je tends la main pour me toucher et dès que je sens les premiers jaillissements, je prends le dessus. La venue est tellement exquise que ça fait presque mal. Alors que nous descendons et que mon amour m'embrasse le cou pour la deuxième fois aujourd'hui, j'espère que personne ne faisait leur lessive. Même s'il s'agit d'une porte en acier, nous avons fait beaucoup de bruit à la fin.

Il m'embrasse d'amour et me touche à nouveau; ses douces mains sur mon visage me disent que c'était plus qu'un simple moment de convoitise. Je l'embrasse avec mon coeur comme sa mère et son amant.

Nous remontons et le buzz habituel du dîner commence mais je suis dans un autre endroit. C'est presque insupportable de dire et de faire ce que je dis et que je fais depuis des années. Je veux parler à AJ. Je veux être avec AJ. Je veux toucher AJ. Enfin, il y a un moment où nous sommes seuls dans la cuisine. "AJ, nous devons parler de tout ça."

Il vient vers moi et dit "bien sûr maman mais je préférerais t'embrasser". Ses lèvres sont sur moi et sa langue me tire dessus mais je me retire.

"AJ s'il te plait, je veux t'embrasser aussi mais s'il te plaît pas ici; c'est assez compliqué sans rendre les choses plus folles. Descends au parc et j'y serai dans environ vingt minutes."

Je suis allé au bout du petit parc où mon fils était assis sur un banc et m'attendait. La nuit tombait déjà assez et il n'y avait que quelques enfants qui traînaient. Nous avons eu notre baiser. "AJ qu'est-ce qu'on fait?"

"Maman, tu sais et je sais et c'est l'enfer avec papa et tous les autres."

"Bébé, ce n'est pas lui, mais ton frère et papa ne comprendraient pas et les gens pour qui nous travaillions ne le feraient pas davantage."

"Maman, tu es désolé…"

"Bébé, je ne suis pas désolé; je ne veux pas être sans toi mais nous devons savoir ce que nous faisons. Pense-y. AJ; tu es venu en moi et je prends la pilule depuis six mois. Et si je tombe enceinte? "

"Je m'en fiche; je suis sûre que tu es belle quand tu es enceinte."

Alice rit, "Tu vois ce que je veux dire".

Il la taquina et mit sa poitrine en coupe. "Vous voulez dire que ceux-ci deviennent encore plus gros, que j'aimerais voir."

"Oh AJ…"

"Regarde maman, est-ce que tu penses que je ne pourrai plus te toucher ou que je cesserai de t'aimer? Demain je te prendrai quelque chose ou tu retourneras sur la pilule et nous allons trouver un moyen d'être ensemble même si je dois traîner vous descendez à la salle des fournitures à minuit. "

J'ai vu le flash dans ses yeux quand il a parlé et j'ai dit: "Chéri, bébé, tu n'auras jamais à me traîner nulle part si je sais que tu vas me faire l'amour". Nous nous sommes embrassés comme des écoliers et quand nous étions sûrs qu'il n'y avait personne autour, nous nous sommes touchés jusqu'à notre arrivée.

Le lendemain était dimanche alors tout le monde était dans et hors de l'appartement. J'étais tellement dans le besoin et presque hors de contrôle. Je ne me souviens jamais de m'être mouillé comme ça en pensant à quelqu'un et j'étais sûr que tout le monde autour de moi le savait. La chose folle, c'est que nous nous sommes retrouvés dans la salle des fournitures.

AJ ne voulait pas ou ne pouvait pas arrêter de me toucher. Chaque fois que personne n'était là, il me caressait les seins ou essayait de glisser ses mains sous ma robe. Je le priai de s'arrêter. il m'a prié d'enlever ma culotte. Il m'a taquiné et m'a «fait chanter». "Maman, si tu m'aimes, tu ferais n'importe quoi pour moi. Tu ne peux rien me demander; si tu disais que je devrais te lécher au milieu du salon, je le ferais. Et tu ne le ferais pas. t faire cette petite chose pour moi? "

Il jouait, mais la vérité est qu'il ne peut rien demander que je ne ferais pas et que je veux passer éternellement à le prouver. C'était idiot mais j'ai enlevé ma culotte. À un moment donné, nous étions dans la cuisine et il s'est tenu derrière moi et a mis son doigt en moi. Je suis devenu si nerveux que je lui ai dit de me suivre dans la salle des fournitures. J'étends cinq ou six couvertures sur le sol. J'ai enlevé ma robe et mon soutien-gorge. J'étais à genoux quand il entra. "Viens à moi mon beau garçon" dis-je.

Je l'ai débouclé et défait. Je voulais faire tout ce que je n'avais jamais voulu faire avec d'autres hommes. Il se sentait comme du velours dans ma bouche et j'aimais ce que cela lui faisait. Je voulais qu'il vienne comme s'il n'était jamais venu avec une autre femme. Je voulais être la femme dans tous ses fantasmes. Je n'avais jamais goûté à un homme de cette façon auparavant. Cela m'a fait autant plaisir que mon fils.

Le lendemain soir, AJ sortit sans mot dire et naturellement je dus «expliquer» que je partais faire les magasins. Nous nous sommes rencontrés et sommes allés voir un film de l'autre côté de la ville. AJ aime embrasser - je ne me plains pas. Je me sentais comme si j'étais de retour au lycée. Il m'a embrassé brutalement pendant environ une demi-heure et je ne pouvais plus en prendre et j'ai dit: "Allons dans un motel".

Il y avait une convention en ville et à la troisième place, ils n'avaient que deux suites. Le premier a pris la carte d'AJ au-dessus de la limite mais le moins cher a été accepté. Nous étions sur notre premier lit et il m'a aimé jusqu'à ce que mes cheveux soient emmêlés et que mon corps dégouline de sueur. Il entra dans la salle de bain et en sortit avec une lotion à utiliser comme lubrifiant. Je savais ce qu'il voulait.

Je n'ai jamais compris pourquoi une femme voudrait avoir un homme là-bas, mais après le choc initial, j'ai réalisé deux choses: je me sentais bien parce que mon fils me voulait comme ça, et ça me faisait du bien.

Quand il est entré en moi, j'ai pensé à Jane, une femme avec laquelle j'étais amie il y a quelques années. Elle m'a confié qu'elle avait laissé son fils lui sucer les seins en grandissant. Je pensais que c'était bizarre. Maintenant, je me trouvais dans la suite lune de miel à quatre pattes avec mon fils dans le dos. Alors Jane, comment ça se fait pour bizarre. Je me suis dit "Tu ne deviens pas plus bizarre que ça", puis je me suis rappelé qu'AJ est venu chez moi la première fois. Où se situe le fait d'avoir le bébé de votre fils sur une échelle de un à dix?

Tout cela a clignoté en quelques secondes, puis j'ai arrêté de penser. Je ne sentais que: lui en moi, remplissant ce petit passage, ses mains glissant sur ma peau touchant mes mamelons. Il a ouvert ma fleur et m'a trouvé avec son doigt pour que je puisse venir comme lui. Il a embrassé et mordu mon dos et a donné son amour à sa mère. Nous nous sommes effondrés et avons dormi.

Nous nous sommes réveillés et j'ai regardé l'horloge. Christ, qui fait du shopping jusqu'à onze heures et demie? C'était quand j'ai décidé.

AJ est resté là toute la nuit puisqu'il ne rentrait pas toujours à la maison. Je suis rentré chez moi et j'ai dit à Poppa et à Alex que j'avais rencontré Jane par hasard, et nous, bla, bla, bla et oui j'aurais dû appeler. J'ai dit à mon mari que j'avais rencontré quelqu'un et qu'il allait bientôt être mon ex-mari et qu'il ne pouvait pas s'en soucier moins.

Je suis maintenant chez moi et AJ a également déménagé et reste chez un «ami» jusqu'à ce qu'il obtienne sa propre place. Je ne sais pas trop où nous allons, mais je suis sûr que nous irons ensemble.

Nous travaillons maintenant à travers l'alphabet: nous avons fait tout ce que nous pouvons penser. Cela commence par "A", "B", "C" et "D". Quand ce sera fini, nous recommencerons avec 'Alice'. Étaient heureux.